Hello !

Je suis super heureuse et excitée de faire mon retour dans la blogoshpère avec ce nouveau bébé! En y réfléchissant, je ne l’ai jamais quittée mais plutôt lâchement abandonnée… par manque de temps principalement mais aussi d’envie. Sans doute que mon dernier blog correspondait de moins en moins à ma vie et à ce que j’avais décidé d’en faire. Ces derniers temps, parce que je sais enfin où je vais et parce que j’ai le sentiment d’ouvrir un nouveau chapitre de ma vie, j’ai eu l’envie de commencer un autre blog et donc me voilà! Pour info, c’est déjà mon troisième du genre.J’ai commencé à bloguer en 2009 lorsque je cherchais un emploi puis j’ai créé un 2ème blog à mon arrivée à Paris… et non je ne vous donnerai pas les adresses, c’est clôturé 😉

Alooooooooooors de quoi ça va parler?
–> de mode à 80%, puis pour le reste de cosmétiques, de déco, de musique et de couture. Vous avez là mes principaux centres d’intérêts.
Et moi en deux mots?
–> Je m’appelle Anaïs, j’ai 28 ans et j’habite à Paris. J’aime la mode (naaaaaaaaan??) à la folie, Florence & The Machine à la folie aussi, la couture et les magazine de sappes tout pareil. Je regarde beaucoup de séries de filles et je lis des livres d’ados, j’aime le rose et le noir et les choses girly.

– En ce moment… je suis branchée déco car je déménage dans un grand appart où il y a de quoi de faire, j’écoute Florence & The Machine et Coldplay dont le live au Stade de France m’a bluffée, je suis Downton Abbey une super série dont je vous parlerai bientôt, j’essaye d’acheter plus utile (je parle des vêtements^^) et je lis régulièrement des tumblr qui mettent en situation des chats (je vous le conseille vivement!) ou qui parlent des choses qui me touchent.

Bienvenue à vous nouveaux lecteurs et à ceux qui m’ont vu bloguer ailleurs et qui je l’espère suivront mes nouvelles aventures.


A.

2 réflexions sur “Hello !

  1. Très beau template, très bon style, très belles photos…!!!manque juste un poil de sport et de jeux vidéos pour que ça devienne mon blog prefere!!! Well done 🙂

    • Merci mon chéri à moi! Écoute pourquoi pas un ou deux posts par an sur le sport et/ou les jeux vidéos… disons pour Noël, Pâques, le 14 juillet hahaha ou sinon je suis pour une sorte de coopération de temps en temps, style j’interviens sur ton blog et toi sur le mien 😀

Laisser un commentaire

